Art Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu souhaite apprendre à grapher, à coder, et te créer un forum, bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un coup de main!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyx

lyx


Messages : 2
Bulles : 2

Besoin d'un coup de main! Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de main!   Besoin d'un coup de main! Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

Bonjour à tous mes membres de ce forum et à tout ceux qui lirons ce message.

Je m'adresse sur ce forum, à cette communauté après une recherche de longue halaine sur la toile.
Je suis à la recherche d'une chose qui n'existe pas, pas encore...
Il y a quelques semaines, j'ai commencé à écrire un livre.
Ceci dit, je ne m'attendais pas à une telle inspiration. Je devrais avoir terminé dans quelques mois.
J'ai déjà contacté un imprimeur pour commencer a éditer le livre ( l'auto-éditer pour être précis).
Lorsque l'imprimeur m'a demandé : " avez vous une illustration " ? J'ai répondu un truc du genre : " ... ".

Ce qui m'emmene en effet, à venir voir ici, un forum rempli de professionnels ou grands amateurs réellement doués et surtout passionés pour ce que je recherche.

Je suis actuellement victime de la crise financière, ce qui implique une demande "bénévole" d'artiste passionés.

J'en appelle à votre aide, si vous l'acceptez. Bien entendu, la signature de la personne qui m'aider figurera sur le livre.
Cette personnne sera au courant d'à peu près tout ce que je ferais avec son dessin.

Bonne journée à tous et merci d'avoir lu mon message.

Je souhaite courage et bonne continuation à tous.


Cordialement.


Lyx
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Besoin d'un coup de main! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de main!   Besoin d'un coup de main! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:43

C'est quoi le sujet de ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
 
Besoin d'un coup de main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My arrive, Et attention au coup de bec !
» Ah besoin d'une prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Graphique :: Coin détente :: Discussions-
Sauter vers: