Art Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu souhaite apprendre à grapher, à coder, et te créer un forum, bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:44

hello tout le monde j'ouvre ce sujet pour demander de l'aide si tquelqu'un veux bien venir à mon secours!! XD

non sérieux j'aimerai bien qu'on m'aide pour le graphisme sur The Gimp je suis nuuuuulllleeeeeuuuuuuuuhhhh!!!! Very Happy Very Happy Razz Razz



Dernière édition par violette le Mer 9 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:44

Il n'y a pas qu'elle :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:47

Ah t'es libre ok si tu veux m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:49

Après c'est comme tu veux, si tu veux Orchi' c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

non ça m'est égal c'est juste qu'orchi' elle est dans la même école que moi donc ce matin elle m'a proposer de faire les cours avec moi mais si tu veux je peux les faire avec toi ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:55

Je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

non pourquoi j'ai besoin d'un professeur et puis j'ai reflechis et ce sera aqua'
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Ok, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp   recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un professeur pour m'apprendre le graphisme sur The Gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Graphique :: L'établissement scolaire :: Cours de Graphisme :: Demandes de professeurs-
Sauter vers: