Art Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu souhaite apprendre à grapher, à coder, et te créer un forum, bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Salut,

Je recherche un prof' qui utilise photoshop cs5 avec de la patience car je ne suis pas très expérimenté =)

Merci à tous les candidats =)

Biz ^^

Traduction du titre pour ce qui n'aurait pas compris (on c'est jamais) : Minimyne veut un professeur pour Photoshop cs5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:15

J'aurais bien voulu te prendre, mais malheureusement je n'ai pas photoshop :/
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:20

Je pense que Ellimac se feras un plaisir de te prendre, attendons juste qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:26

Moi aussi je t'aurais bien aimé comme prof Aqua' mais bon tant pis =) Et oui je pense qu Ellimac pourrait me prendre et il y a aussi Orchidée qui utilise photoshop si non ?
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

Orchidée n'est pas prof de photoshop...mais de Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

A je croyais j'ai du confondre ^^ dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Débutant
Orchidée


Messages : 89
Bulles : 97
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

C'et vrai que j'utilse photoshop, mais je ne le maitrise pas totalement, je pourrais pas vraiment l'enseigner ^^ et puis, comme l'a dit summer, j'suis prof de gimp, mais j'ai pas d'eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:38

J'avais essayer Gimp mais j'arrivais pas j'avais trop l'habitude de photoshop pourtant c'est plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:36

Oui, mais Photoshop et bien mieux niveau qualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:56

Oui c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
Débutant
Orchidée


Messages : 89
Bulles : 97
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:50

Hm... C'est vrai, mais un expert total a gimp peut egaler un photoshopeur du meme niveau Smile
Ellimac est en vac ?
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Expert total ?
Nan, enfin pas à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:54

Oui Ellimac est parti en vacances elle revient Vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:56

Ha ! Je savais pas^^ Coment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Orchidée
Débutant
Orchidée


Messages : 89
Bulles : 97
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Elle nous apprend des trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Minimyne

Minimyne


Messages : 57
Bulles : 65
Age : 24

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

Ben en faite Ellimac est la fille de la compagne de mon père ^^ c'est ma "demi-sœur" en quelque sorte , si vous préférez =)
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

Ah !! Je comprend mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Ellimac
Confirmé
Ellimac


Messages : 153
Bulles : 165
Age : 27

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:50

Hep hep !

Je suis de retour de mes vacances au ski (avec la marque des lunettes -> géniale non ?)
Bon, je tiens à me remettre à jour ;D

Sinon, oui je peux te prendre Minimyne, pour photoshop ^^; ce serait avec plaisir même !
Mais je tiens à te prévenir que je vais t'apprendre comment moi je fais mais que sur photoshop tu peux obtenir le même résultat de X manière ... C'est le bonheur de photoshop, tu peux toujours te dépatouiller !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-mondes.forumactif.com/
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^   Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimyne wants a teacher for Photoshop cs5 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello c'est Minimyne
» Minimyne
» Sommaire des Galeries PhotoShop
» Galerie d' Ellimac [Photoshop cs5 ]
» Evaluation de Akira - PhotoShop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Graphique :: L'établissement scolaire :: Cours de Graphisme :: Demandes de professeurs-
Sauter vers: