Art Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu souhaite apprendre à grapher, à coder, et te créer un forum, bienvenue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tous les goûts sont dans la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:44

Bonjour !

Comme on dit « tous les goûts sont dans la nature ». Et oui, c’est pourquoi, en tant que grande curieuse que je suis, j’aimerai savoir quels sont vos goûts en matière de musique. Qu’est ce que vous écoutez en boucle ? A fond ? Quelle(s) chanson(s) vous touchent et pourquoi ?

Beaucoup de question, j’en suis consciente, mais pourtant c’est si rapide d’y répondre !
J’vous montre ?

*respire profondément*

Bon alors en ce qui me concerne, j’écoute un peu de tout. En fait, je n’ai pas de style particulier. Bien entendu certains « type » de chanson me plaisent plus que d’autres mais néanmoins, si une chanson a une bonne mélodie et un texte qui me parle, j’adhère.
Bref, j’vais quand même vous présenter les styles musicaux que j’adore [blablablabla + Explication du pourquoi]

Alors, vous êtes prêt à vous dévoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Pour ma part, j'adore le rock. Et même si c'est pas tout à fait du vrai rock (du moins parfois), je suis en love sur mozart l'opéra Rock ! Je passe en boucle leur chanson, surtoût vivre à en crever *o*. Je connais les chansons par coeur, quand je fait du play back je suis exactement dans leur paroles, je connais toutes les intonnations de voix à chaque fois, enfin bref ^^

J'aime beaucoup aussi calogéro. J'aime bien aussi le Roi soleil (Normal, c'est aussi de Dove Atia qui a fait Mozart l'opéra Rock :p). Par cntre j'aime pas du tout Dracula ni Adam et Eve.

Les musiques de "jeunes", c'est pas trop mon style. Comme LMFAO j'aime pas du tout du tout, ça a pas de paroles, c'est ***, enfin bref. J'aime magic système pour les fêtes, ainsi que les années 80 et autres pour les fêtes (Indochine !!! cheers )

Une chanson qui me touche.... Ben encore une fois Vivre à en crever, car il meurt T_T. Aussi Lilly, de Aaron.

Bref, j'en aurait encore des choses à dires, mais je vais m'arrêter là :3.
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:00

Toi aussi ? Tu aime indochine ?
Eh ben ca c'est des infos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

Biensur que j'aime Indochine ! ♫Partenaire particulier cherche partenaire particulière...♪
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

J'ai ma meilleure amie qui adore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:15

Lol, mais c'est trop bien pour danser !
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:25

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Sucrerie
Débutant
Sucrerie


Messages : 205
Bulles : 211
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Wai c'est vrai on écoute toujours Indochine dir le temps de midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua'
Amateur
Aqua'


Messages : 193
Bulles : 213

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

Lol ^^
Bref, et toi sucrerie ? Fais comme moi, détaille tes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Sucrerie
Débutant
Sucrerie


Messages : 205
Bulles : 211
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:41

J'ai trop la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Airballoon
Confirmé
Airballoon


Messages : 1060
Bulles : 1297
Age : 25

Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Pff, flemmarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-graphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tous les goûts sont dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Tous les goûts sont dans la nature   Tous les goûts sont dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les goûts sont dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Graphique :: Coin détente :: Discussions-
Sauter vers: